Candidature -Yanis Marc

216 views
IRL :

• Prénom : Yanis
• Passions : Jeu vidéo
• Autres : Dyspraxie

IN-GAME : 

• Nom RP : Yanis Marc
• SteamID : STEAM_0:0:214429024
• Heures de jeu sur le serveur : 1h47
• Heures de jeu sur Garry's Mod : 3826
• Expériences: Oui je sais tous les commandes admins comme le !staff (se mettre staff automatiquement) !rmenu (menu remboursement) !kick, !ban, !amenu !menu etc

INFORMATIONS :

• Avez-vous Discord : Oui (Vitroze_Gaming#0951)
• Vos Disponibilités :
Voici mes horaires pour l'années 2020
Lundi : 13h30 à 20h30 (sauf exception)
Mardi : 13h30 à 20h30 (sauf exception)
Mercredi : 13h30 à 20h30 (sauf exception)
Jeudi : 13h30 à 20h30 (sauf exception)
Vendredi : 13h30 à 20h30 (sauf exception)
Samedi : 10h30 à 20h30 (sauf exception)
Dimanche : 13h30 à 20h30 (sauf exception)
Vacances : Lundi : 8h à 21h (sauf exception)
Mardi : 8h à 21h (sauf exception)
Mercredi : 8h à 21h (sauf exception)
Jeudi : 8h à 21h(sauf exception)
Vendredi : 8h à 21h (sauf exception)
Samedi : 8h à 21h (sauf exception)
Dimanche : 8h à 21h (sauf exception)
ATTENTION : Horaires 2020 peut changer pour 2021

•  Vos motivations : Je  voudrais poster cette candidature car j'aime bien le serveur et je voudrais participer à son amélioration, je peux jouer tous les jours (vacances). J’aime bien faire des actions rp sur ce serveur car tout d'abord ce serveur n'est pas rempli de gens No Rp et en plus si là des gens non rp le staff INTERVIENT TRÈS RAPIDEMENT. J’aime bien aider les gens comme pour des tickets ou dans le roleplay. Pourquoi Moi ? Car ce serveur est l'avenir, mon objectif c'est que le serveur soit de plus en plus rp. Mais il ne faut pas oublier que c’est un jeu pour s'amuser avec des règles du serveur. C'est pourquoi je voudrais être modérateur test. J'espère que ma motivation va vous convaincre. Je peux aussi faire des events pour les pompiers, raid, police, D.I.R, etc. Je sais J’ai essayé faire des efforts sur l'orthographe car je suis bah bon MAIS je m'entraîne beaucoup.
• Vos qualités/défauts : Administration gentil, patient /Défaut scrit, orthographe
• Pourquoi vous :  Car ce serveur est l'avenir, mon objectif c'est que le serveur soit de plus en plus rp.

• Avez-vous des warns sur le serveur : 0 Non

Ps : je déstecte que les gens se moque de moi a cause de ma dyspraxie

Bonne journée
Cordialement,
Yanis Marc

Reply